Fonctionnement du périscolaire et du centre de loisirs à partir de septembre 2021

ALSH.JPG

L'Association les Garrigaïres assure la gestion des temps périscolaires jusqu’au 31 août 2021.

A partir de cette date, les temps d’accueil périscolaire (matin et soir) ainsi que la cantine, seront gérés directement par la Mairie.

Quant au Centre de Loisir : L’ALSH (Accueil de Loisirs Sans Hébergement) des mercredi et vacances scolaires, la Mairie a décidé de lancer une procédure de concession de service public, qui permettra de déléguer la gestion de la structure à une association externe. La procédure sera finalisée dans le courant du mois de juillet, vous serez informés aussitôt de l’association qui aura été retenue. Celle-ci communiquera immédiatement ses procédures et dossiers d'inscription.

Précédent

DICRIM Serez vous prêt lors d'un Evènement Majeur