Inscriptions pour la rentrée scolaire 2023/2024.

Bonjour a tous

INSCRIPTIONS SCOLAIRES : Ecole Primaire de LAURET

Rentrée Septembre 2023

 Prendre contact avec la mairie de votre commune de résidence (Lauret, Valflaunès ou Fontanès) pour obtenir un certificat d'inscription

 Prendre contact avec l'école de Lauret pour fixer un rendez-vous afin de procéder à l'inscription. Sont concernés les enfants nés en 2020.

 Téléphone de l'école : 09.71.37.25.42 (de préférence entre 12h et 13h tous les jours d'école, ou de 16h15 à 17h30 tous les jours sauf le mardi)

 Adresse mail de l'école : ecole.lauret@wanadoo.fr

Documents à ramener lors de l'inscription :

- le certificat d'inscription délivré par la mairie de votre commune de résidence

- le livret de famille et cartes d’identité des parents

- la feuille de renseignements (un exemplaire vous sera remis par la directrice)

- un document attestant que votre enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge ou justifie d'une contre-indication (certificat du médecin ou photocopie des pages du carnet de santé relatives aux vaccinations ou du carnet international de vaccinations).

Remarques :

- Les enfants déjà scolarisés sur l'école n'ont pas à se faire inscrire à nouveau.

- Pour les élèves en provenance d'une autre école, il faudra également remettre le certificat de radiation (à demander auprès de l'école d'origine).

- Les enfants nés en 2021 peuvent déjà être recensés en mairie pour l'année scolaire suivante (2024/2025).

Précédent

La Météo de GG Bilan 2022 et 1er trimestre 2023.

Suivant

La Météo de GG Décembre 2022