Test COVID antigénique

Test-Antigenique-WS.jpg

Une permanence pour la réalisation de Test Anti-Géniques (TAG) va être organisée sur la commune de Lauret (place de la Mairie) par les infirmièr(e)s du village les lundi, mercredi et vendredi de 9h à 11h.

Cette permanence débutera le vendredi 13 Novembre.

Quelles sont les personnes éligibles aux tests ?

Les directives ont changé par rapport aux personnes éligibles aux tests anti géniques.

Maintenant ça concerne toutes les personnes (65 plus ou moins) symptomatiques depuis Max 4j et les personnes qui présentent un facteur de risque (diabète, cardio...)

Si vous faites partie de ces critères merci de prendre rendez vous au 06.37.89.98.48. de 9h à 12h et de 14h à 17h (sauf les week-end et jours fériés).

Merci de vraiment respecter ces consignes afin d’éviter d’encombrer la messagerie.

De plus vous pouvez vous diriger vers le laboratoire de St Mathieu de Tréviers ou appeler au 06.15.27.91.34 (centre COVID)

Vous pouvez également prendre contact avec votre médecin traitant.

Port du Masque