Covid-19 : Distribution des masques

Chères Laurétaines, chers Laurétains,

Porter un masque fait dorénavant partie de notre quotidien et est fortement recommandé pour accéder à la plupart des commerces qui ouvrent de nouveau.

Votre mobilisation et votre vigilance seront  essentielles pour éviter tout rebond de l’épidémie.

Nous organisons Mardi 9 et Mercredi 10 Juin une permanence qui sera tenue en Mairie de 17h à 19h.

Merci de prendre un stylo ainsi que pour les nouveaux habitants non encore inscrits sur les listes électorales un justificatif de domicile.

La Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup participe à l’opération d’achat groupé de masques réutilisables AFNOR lancée par le Département de l’Hérault, avec le soutien de la Région Occitanie. Ces masques seront très prochainement à votre disposition.

Les masques, répondant à la norme AFNOR, seront livrés progressivement entre mi-mai et début juin : la distribution, gratuite, sera assurée par les mairies, à raison de 2 masques par habitant.

Au total, ce sont 115 000 masques qui ont été commandés pour le territoire du Grand Pic Saint-Loup.

Financement de l’opération

• Département de l’Hérault : 50 %